Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
le sangi
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

bonjours a toute et a touse,voila ,je me demender si vous vouliai bien faire une fusion avec notre alliance,vous étent classer 110 eme et nous 108 eme,sela fera une belle alliance qui sera monter de beaucoup de place d'un coup!
nous avons des joueur bien classer,1 top 300 ,1 autre top 1000,et 3 bientot classer.
vous aurai des avantage :
- vous serai empereur comme moi et un autre joueur,nous sommes 3 fondateur.(les fondateur de votre alliance)
- on sera plus et on sera bien respecter.
- et vous pourai changer un peu la page d'alliance ,comme rajouter des ange si vous le souétez.
- pour les personnes pas trop loin de moi ,vous serai sous la protection de ma lune.
- et on sera 21 dans l'allliance .on a déja une wing mais il y a que 2 membre dedans..


cordialement , le sanginaire,1/3 fondatreur de la LGO.
voici mon MSN :
dragonflayer@hotmail.fr

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

pancarte1
Bon pour ta demande ,j'en parle ac la fondatrice et je te tiendrais au courant...
Mais sache que je tiens a en parler avec toi sur msn car dans le cas ou ont fusionne,il y aura des details à régler avant...

Salutations...

Un Ange Gardien... diable1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
le sangi
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

ok pas de probleme ,et ange eric,il faut que tu change la formation des groupes car j'ai accer a votre parti priver et a vos inventaire,ne me demande pas coment on fait car je sais pas j'ai des grande notion mais il y a des chose que j'ignore.

a+++,je direr rien ,et pas mal ta flotte.
et a vous aussi,pas mal vaus mines et tout le reste.
je trouve que vous étent fort,nous aussi on a des joueur aussi fort que vous ,on fera une belle alliance ,mais il y a des chose qui faut metre au point c'est vrai,bin tu me rajoute et je ferai une conversation a plusieur et j'inviterai le deusieme fondateur ,fait la meme chose avec la fondatrice (dsl je ne conner pas ton nom),donc je t'appelle la fondatrice lol.
vous aurai le droit de changer notre page d'alliance mais pas tout svp ,l'aisser quelque truc,par ce que je me suis casser la tete a la faire.
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

euh par contre au premier message j'ai fait une faute ,j'ai mit"le sanginaire ,1/3 fondateurs de la LGO",mais on ai que 2 fondateur.dsl.
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

sky c'est l'autre fondateur de la LGO
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

salut a tous, je suis sky, l'autre fondateur LGo (le plus important aussi geek )

alors le sanguinaire m'a parlé de cette fusion, vous êtes a peu près aussi bien classé que nous, nous dans notre alliance en fait il y a un joueur à 78.000 pts, un à 43.000 pts et trois membres top 2000 qui devrais pas tarder à rentrer dans le classement après il y a un gros écart, les points passent a 8.000 ( le sanguinaire est un cas apart, tout ses points était dans sa flotte et elle s'est fait recyclée, mais depuis il est remonté!), sinon les autres joueurs, nous allons bientôt former une wing pour les y envoyer mais nous attendons d'être assez pour pouvoir nous diviser.

En fusionnant, nous aurions une très bonne allyance mère bien classé et nous pourrions commençer à former une wing potable.

maintenant je vous laisse réfléchir à cette proposition en attendant une réponce positive je l'éspère.

ps: la sanguinaire a raison on voit votre partie interne, l'admin va dans le panneau d'administration,il va dans forum, il clique sur la catégorie partie privée, ensuite en haut à gauche il va dans permissions, il reclique sur partie privée et il met "groupe" au lieu de "membre" dans toutes les catégories...
ensuite il va voir les grades qu'il a créer et c'est là qu'il décide quel grade peut voir ou non les sujet.

Bon jeux, sky
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

merci pour l'info,je ne m'en etait pas rendu compte pfffff

Bon sinon je n'ai pas encore vu avec ma tite fondatrice,il faut qu'on en discute d'abord,je vous tiens vite informer de l'évolution de l'affaire...

ps : dites moi si vous avez toujours accés a la partie privée svp??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
le sangi
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:50

non on a plu acces ,lol,mdr.
Revenir en haut Aller en bas
compte s
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

bonjour à toutes les anges filles et tous les anges garçons, bien que je croyais que les anges n'avaient pas de sexe !!!!
je suis un des membres des LGO et je suis venu voir sur votre fofo voir ce qui se raconte
amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de pacte [L_A_D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Diplomatie-
Sauter vers: