Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de PT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange badounette
Admin
Ange badounette


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:24

voilà un message que j'ai reçu cet aprem.

04-17 13:42:34 peten [6:80:11] (sans objet)Répondre

Salut,
Je remarques que nous sommes aux même niveau ! Je suis 698° et mon alliance est 290° (on est 4 membres) !
De plus nous avons fait le choix de nous implanter en 29 (les 4 membres) et je vois que vous aussi !
Je ne vous propose pas de fusionner car c'est un plaisir de gérer son alliance et que nous sommes 4 potes ! Mais va voir la page d'accueil de notre alliance !
Je vous propose un pacte total qui nous fera rivalisé avec les plus forts !
L'UNION FAIT LA FORCE
N'hésites pas à me
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

j'ai reçu le même...dit leurs qu'un pacte de non agression+un pacte pour attaque grouppées serait plus adapter....

j'aime pas les pactes total,surtout si ils sont raideur,je pourrais pas les poutrer aprés grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:50

Salut,

Je suis le fondateur de la SLBA. Merci de m'avoir prévenu pour ma partie privé, mais je te ferais la même remarque je vois tout ! (quoi que je parle trop vite j'ai pas tester ça se trouve vous avez laissez juste la vision des catégories !?)

Bref, Si j'ai abordé le sujet de pacte total c'était pour introduire mes pensées. J'aimerais créer une coallition d'alliance par la voie diplomatique. Le but serait de fusionner tous ensemble pour devenir la première alliance de l'univers.

Je pense qu'on pourrait étudier la question et pourquoi pas trouver une manière que chaque alliance garde son indépandence, si elles le veulent, tout en faisant parte de la coallition !

Bref, comme je l'ai dit précedemment, ce n'était que pour aborder cette discution, et ainsi exposé mon point de vue ! Pour moi la franchise est importante, c'est pourquoi j'expose tout de suite mes projets !

Je suis tout à fait daccord pour un pacte de non agression et d'attaque groupé !
Pourquoi pas un pacte de commerce aussi !

Bon jeu
Peten de la SLBA
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:30

Tt d'abord bienvenue a toi sur notre fofo...

pour te repondre,cet partie est public donc visible par tous^^

En ce qui concerne le pacte je suis assez interesser,mais je ne comprend pas comment tu veux fusionner en gardant l"independance de nos ally...
Sinon je trouve l'idée pas mal...

et toi mon coeur t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

J'hésites encore ...

Entre une alliance, qui serait la coallition, (ex: AdA, Alliance des Alliances ; c'est un faux nom bien sûr Laughing ) Et que toutes les alliances de la coallition devrait en porté le nom (ex : AdA-SLBA pour nous !)
Donc créer des wings, qui montrerait notre appartenance à la coallition de manière claire sans avoir besoin d'aller sur la page de l'alliance !

Je pensais, sinon, à une alliance mère (AdA) où se grouperaient les alliances qui veulent fusionner plus clairement ! On pourrait leur permettre d'être un peu indépendante en ; mettant le nom de leur alliance d'origine dans les grades ; créant une partie privé sur le forum pour chaque ancienne alliance ; donné un rang spécial (ou plusieurs selon l'importance de l'ancienne alliance) au créateur de l'ancienne alliance qui lui permettrait de siéger au grand conseil, où les décisions globales seront prises !

Je pense au final qu'il est préferable de faire les deux en même temps et de laisser aux alliances qui rejoindront la coallition le choix !

Mais comme je vous le disait, je suis pour commencer par un pacte NA, commercial et de defense ! On en profitera pour mieux se connaître et juger de l'intérêts d'u pacte total entre nos alliances !

Bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Ange badounette
Admin
Ange badounette


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:09

salut,

je suis ok aussi pour un pna et commercial
pour le reste on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:19

ok pour moi aussi...
se sera notifier sur notre page d'ally..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Tres bien !
Ca me va aussi.
Je le notifie sur le forum et la page d'alliance tout de suite !
Smile
Pour les taux ? Dans mon alliance c'est 2.5 M 1.5 C 1 D ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

vu que le cristal est aussi rare que le deut moi je prefererais un taux 2:1:1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

ok ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:36

J'ai oubli" de dire j'ai créé une partie sur mon forum réservé à nos deux alliances... toutes votre alliance peut venir s'inscrire si elle veut !
Puis je invité mes aliés à s'inscrire sur votre forum !
SUr mon forum je ferais une partie commerce (dans la partie réservé à nos alliances) !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

oui ils sont evidement les bien venu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Salut,
Je suis content de notre nouvelle entente ! J'en ai informé les membres de mon alliance.
Désolé si je ne suis pas trop actif vis a vis de vous, mais je suis en train de négocier une fusion !
Nous allons bientôt changer de nom. Ca devrait avoir lieux la semaine prochaine, je vous informe dés que j'ai du nouveau !
Pour le commerce... qui est en 29 ? quel matiere avez vous besoin ? nous sommes également bien présent en 6 et 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

salut
je crois qu'on est tous en g 29,mais pour le moment je ne manque de rien la bas...les autres peu etre..... diable1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
le sangi
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

escuser moi de m'incruster ,je sais que ce n'est pas mon forum ,dsl,sinon sky et moi avont eux une idéé,et si on fessais une fusion a 3,tout les 3 on se reparti touse dans une alliance,vus que les AnGeS on des joueur fort ,nous aussi on en a et vous aussi,on fera une wing et on enlevera tout les joueur de moin de 10 000 points qu'on envera dedans.
cela cerai cool^^!!!!
on sera une alli tres tres puissante et on raignera sur l'univers 50.
on fera touse une colo en 29 (les LGo),vus que vous vous les avais déja,et on poura sentre aider.cela fera une alliance solidaire et bien souder.
je proposse que tout le monde vienne dans la LGO,tout les fondateur de la SLBA ,et AnGeS serons empereur ,bien sur vous pourai changer la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

je tiens a préciser que je veux garder le nom de mon ally ainsi que le forum,j'y est passer du temp et j'ai pas envie que tt cela disparaisse,ds le cas ou il y aurai fusion...je t'en dis plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
peten
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Salut,
L'idée me tente bien évidemment !
Car c'est le choix de dévellopement de mon alliance ! Nous avons décider de favoriser la diplomatie à fin de fonder l'alliance la plus puissante de l'univers 50 !

Le problème qui se pose est le suivant ! Aucun de nous n'a envie de laisser tomber son alliance et son forum !
De plus, je trouve qu'une alliance avec un trop grand nombre d'allié ne favorise pas l'entraide car plus on est nombreux moins on communique ! (en tout cas c'est l'expérience que j'en ai tiré)

Ma solution, je suis en train de créer une "coallition d'alliances" ! J'entends par là une alliance unique sur ogame (elle va s'appeler United We Stand (UWS) pour l'instant) qui nous permettent d'être bien classé !
Au sein de l'alliance les grades serviront à définir l'appartenance à tel ou tel alliance ! (ex; SLBA-lieutenant ou AnGes-général...)
Quand au forum ; on a imaginé un lien vers une page Html qui présenterai les alliances de la coallition et permettrais d'accéder au forum de chacun ainsi conservé !

L'alliance UWS sera créer en fin de semaine, ça vous laisse le temps de venir y mettre votre grain de sel, si vous le voulez ! Les deux alliances d'accord pour cette création sont SLBA (moi même) et U.G.O.

Les U.G.O ne sont pas très fort mais ont quand même 6 membres au dessus de 10 000 points ! (entre 10k et 23K)
La SLBA à 4 membres, bientôt 5, au dessus de 10k (53k, 26k; 24k, 20k).

Je suis tout à fait daccord avec la limite de 10k pour monter dans l'alliance mère !
Nous auront une vingtaines de membres qui intégreront la wing !

Pour plus de détail, il faut que je crée une partie sur mon forum... mais j'ai pas le temps avant demain soir !

Bon jeu à tous !

PS : on a deux informaticiens dans l'alliance donc on s'occupera de créer la page web qui réorientera vers vos forums respectifs ! Pour tout ce qui est personnalisation et tout le reste... on en discutera tous ensemble !

PS 2 : Mon contact chez U.G.O est Minimoys ! Dites lui que vous venez de ma part si vous le contacter !
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

moi je suis pour mais peu etre pas sky(autre fondateur de la LGO)
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

je sais pas trop, un peu comme ange eric, j'ai passé du temps a creer un forum et à creer une alliance avec de bons joueurs,qui ont apris a se connaitre etc... je vais y réfléchir,mais bon détruire nos alliance et se réunir dans une autre, si ça se passe mal, j'aurais la rage de revoir tout refaire dans mon ally...

ps: une conversation msn avec les fondateur de chaque ally serait bien,passez vos msn et comme ça on en reparle et on desside des formalitées.
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

oui c'est vrai ,moi c'est dragonflayer@hotmail.fr ,mais on garde notre forum donc ca va ,y'a que la page d'alli qu'on va perdre ,bin tu va dans administrer alli ,et tu fait copier la page d'ali puis coler dans note ,c'est ce que je fait (j'ai toujours un double),et si sa se passe mal bin tu n'a rien perdu comme ca.lol.
en tout ca il faut 4 empereur pour la mere ,et 4 empereur en desous de 10 k pt pour la wing ,au moin la wing fonctionnera comme la mere.
et toi aussi ange eric,tu copie ta page d'alli et tu la mes dans note,et tu aura toujours ton forum,donc tu perd rien en faite personne perd qq chose.
et aussi on fera une parti priver pour fondateur avec un tchat,au moin on poura discuter des proger avenire de notre futur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

j'ai calculer ,on sera au moin 30 eme ^^!!!!!!!
mais les AnGeS et sky ne sont pas encore sur d'eux ,alors on va attendre jusqu'a qu'il vaullent
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:20

Bonjour je suis le fondateur de l'u.g.o_i( intermédiaire entre allliance mére et sa wing) Il me semble que l'on fait une fusion entre 4 alliances !! Donc se que je vous propose pour savoir dans quelle alliance ont fusionne on prend celle qui as le plus de points !!!

Pour l'alliance mére : Anges
Pour l'intermédiaire : u.g.o_i ( il y a que nous qui en avons une) lol
Pour la wing je ne sais pas qui a le plus de points ms c'est pas nous (14) lol

Bon voilà je crois également que le nom des 3 futurs alliances fusionné sera u.w.s , u.w.s_i et u.w.s_w !

Il y aura donc 4 fondateurs dans lalliance mére, 4 dans la wing et je ne sais pas cb dans l'intermédiaire !!

Bon bah merci d'avoir tout lut et a bientot !!

Minimoys !!! ange1

P-S : Il paraitrait qu'une conversation va se dérouler bientot sur msn ! Alors mon adresse c'est : sponge_bob08@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
Minimoys
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
le sangi
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43

sof qu'il y a un petit souci on ai deux fondateur dans la LGO(sky et moi (le sanginaire)),et il y en a encore un aitre mais on ne l'invitera pas a msn car il conner pas l'histoire et il est empereur que depuis ce matin.
moi je préfere que tout le monde aye dans l'alliance mere (meme les wing),et qu'on fasse une wing avec tout les membre de moin de 10 k pt.(si vous voulai on poura faire une intermédiaire)
la wing fonctionera comme la mere ,dons 4 fondateur,nous (LGO)on a pas de wing(enfin on l'a suprimer hier car il y avais 2 jouer dedans).
il faut qu'on se fasse une heure ou tout le monde et la ,et que tout le monde se connecte a msn.
moi je proposse demain entre 9 h et 10 h du matin .(je vous rajoute touse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Diplomatie-
Sauter vers: