Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature spontannée

Aller en bas 
+2
rafounou
ange yec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: des   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

Le membre teuton a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Candidature spontannée - Page 2 De6
Résultats :
  Candidature spontannée - Page 2 De3   Candidature spontannée - Page 2 De4   Candidature spontannée - Page 2 De2   Candidature spontannée - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:38

par contre il va falloir qu'on lui regle son cas a riorka... ca vous dit ou pas? diable2
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:14

ca aurait été avec joie mais j'avoue que je suis en 29 et 37 ca fait une trotte...
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours le même   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55

2 choses à dire :
Je suis 1584eme... je me rapproche du but...

Le problème que vous aurez avec moi, c'est pas le silence radio, mais que je parle trop...

J'ai travaillé en informatique par le passé, et je tape donc relativement vite, je ne suis donc pas handicapé par la frappe...

Pîs si je fait silence radio, rien ne vous empêche de me virer après!

Quand à vous messirs Teuton, notez bien que je n'ai jamais jugé votre décision comme dur.

Une dernière chose : j'ai lu la rubrique diplomatie et je ne connais pas le problème initial. Mais je peux très bien me connecter avec une dizaine d'IP différentes, référencée partout en france. Donc selon vos soupcons, ce n'est pas un argument suffisant. Mais je répète que je ne connais pas votre différent de départ, donc c'est juste un avis technique, et ce joueur est peut être complètement de bonne foi.

Bon jeu et à très vite...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: des   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: des   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

Le membre taliesin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Candidature spontannée - Page 2 De6
Résultats :
  Candidature spontannée - Page 2 De5   Candidature spontannée - Page 2 De4   Candidature spontannée - Page 2 De1   Candidature spontannée - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:56

dis moi taliesim je vois que tu es calé niveau informatique..... connais tu OGSPY? si oui te sens tu capables de l'installer pour l'alliance?????? Car au niveau de l'alli on est plutot intéréssé par ce petit outil de raideur..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: OGSpy   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:59

Déjà entendu parlé, jamais utilisé...

Je peux me pencher dessus...
Je vous tiens au courant dans l'après midi.

Si besoin, j'ai le domaine Neptua.com (entre autre) donc si besoin, on peux l'utiliser...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh...   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

Je me suis inscrit sur votre forum ce matin, et mon compte viens d'être supprimé... C'est normal?

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

pour ca faut voir avec teuton ou bad.... c'est eux les rois du fofo...mdr

Pour OGSPY je vais demander une adresse msn vers une personne qui s'y connait bien ... aprés tu verras avec lui si toi tu peux le créer sur notre univers....... asmi2
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: OGSpy   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

Je suis en train de l'installer pour voir...

Je te tiens au courant (normal, je suis dans l'électricité maintenant)

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: OGSpy   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

A priori ca marche.

Ange Ava, je t'ai créé un compte, dis moi comment te faire passer le mot de passe.

voici le lien :
- URL du serveur :


Il faudrait me dire qui va administrer les membres dedans.
Ca ne m'interresse pas et il serait préférable que ce soit un responsable des Anges Blancs.

Je suis la encore une heure pour répondre à vos questions, après c'est le départ en week end.

J'ai paramétré cette version pour l'univers 50.

Petite note de bouderie : j'ai acheté le domaine Neptua.com pour mon alliance univers 9... Et maintenant plus personne ne s'en sert.
Je veux bien mettre mes compétences à contribution, mais utilisez les, ne les gaspillez pas. Le temps que je passe à mettre en place ce genre de chose est du temps en moins pour Ogame alors...
Je dois admettre que je suis un peu vexé de voir que quelqu'un a supprimé mon compte sur votre forum sans explications.

Pour ceux qui s'imagine que je fais ca pour rentrer dans votre alliance, rappelez vous que je suis joueur Ogame univ 9 depuis mars 2006!
Je ne vais donc pas vous lacher 2 semaines après!

Bon jeu à tous tout de même.

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: OGSpy   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:52

A priori le lien a disparu lors du post.

Le voici : www . neptua . com / og50 /

supprimez bien sur les espaces.

j'ai créé un compte de démonstration pour que vous puissiez tous aller voir.

login demo
mdp
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:45

ok taliesin.. pour moi il va falloir que l'on voit ca ensemble ingame....... car je suis une bille en informatique Embarassed Embarassed .........

Ensuite je fais appel a ts nos membres d'alliance pour savoir si ce que vous pensez de taliesin..... je crois qu'il fait pas mal d'effort pour l'alliance alors qu'il n'ai pas obligé... deplus cette personne m'a l'air plus sympathique et qui plus est trés actif (je sais que teuton aime bien ca..... lol! )....... Donc j'aurais voulu savoir si ts les membres étaient ok pour l'accueillir au sein de l'alliance et si oui l'accueillir le plus rapidement possible.....

voila.... bonne journée les amis......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

NO PROBLEMO... Plus on est de fou plus on rit (surtout des fous motivés)Very Happy
donc je suis ok sans problème
la bize a tous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ange yec

ange yec


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

ouai pk pas en plus il se donne beaucoup de mal pour nous alors oila bon bas moi je suis ok!!! pancarte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Assistance   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:36

Bonjour,

Notre cher Riorka3 m'attaque encore, avec une étoile de la mort.

Son attaque arrivera peu après 16h40.

J'ai fait une simulation de combat.

Si l'un d'entre vous pouvais stationner 100 destructeurs chez moi de 16h30 à 17h, son étoile serais détruite et ca me ferai bien plaisir...

Il restera au minimum 82 destructeurs après l'attaque, et je rembourserai évidement les 18 perdus... Mais ca le calmerai un peu.

Si c'est dans vos possibilités, je reste dans l'attente...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

dis nous ou c'est on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Assistance   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

J'aurai du le dire dès le début désolé...

Ma planète est en 37:75:4

Je rembourse évidement les conso de deuth et les pertes (x2)

Attaque à 16h41 donc présence de 16h35 à 16h45 idéale.

Plus ou moins selon vos possibilités.

Merci d'avance...

Mon msn au cas ou : eleph77@hotmail.com

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:24

je suis trop loin désolé. Je m arrête en 29 moi
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Assistance   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:10

Merci à vous et encore une fois un grand merci à Ange Ava...

Sa flotte arrive dans 30 minutes et l'étoile dans 33 minutes!!!

Je vous tiens au courant et je publierai évidement le RC!

On serais entre adultes, je dirais que je suis proche de l'érection!

Ca va être bon!

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

rah ben bravo!!! vive la france... C'est quoi ce language vulgaire Evil or Very Mad
J'ai hate de voir le RC ^^
vive les anges cheers
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: screu gneu gneu...   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

Ben désolé pour la fausse joie... Sad
Cet endouille à fais un espionnage juste avant impact et a annulé son attaque... et voila qu'il récidive avec toute une flotte (315) de destructeurs...

Bon, ben ce sera pour la prochaine fois, mais je vous jure, lui, je me le ferais!

Merci à tous quand même...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

pas de prise de tete taelisin moi aussi j'ai le meme probléme en galaxie 27... un petit gars qui m'en veux a répetition..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontannée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Candidatures...-
Sauter vers: