Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontannée

Aller en bas 
+2
rafounou
ange yec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:25

Rien que le titre, j'ai l'impression de postuler pour une embauche...

-- enfile le costard -- met les chaussures du dimanche matin 9h à 9h03 -- met la cravate -- enlève la cravatte pour pas s'étrangler -- se coiffe les 3mm de cheveux -- let's Go!

J'ai trouvé la présentation de Nemesis très clair, alors pour pas ré-inventer l'eau froide :

==>nombre de point:195.000

==>Votre pseudo:Taliesin (j'espère bientôt Ange Taliesin)

==>avez vous été invité et par qui : Euh... ben non, par personne... je vous explique plus bas...

==>ancienne alliance: Neptua

==>Motivation: Faire partit d'une communauté active!

==>Etes vous mineur ou raider: Mineur au départ, puis raideur par la suite...

==>coordoné de votre PM: 32:25:9

==>AGE : 27 ANS

==>COMBIEN D UNIVERS JOUE : Le 9 et le 50.

Vous savez l'essentiel.

Pourquoi je postule?
Vous allez trouver ca interressé, mais s'il vous plait, attendez de me connaitre un peu avant de me juger.
En G37, j'ai un raideur vexé (je lui ai demandé d'annuler une attaque car j'avais enlevé toutes les ressources) qui m'attaque tous les jours sans intérêt juste pour m'empêcher de développer mes défences. Etant nouveau dans cet univers et ne connaissant pas grand monde ici, j'ai regardé autour de cette planète quels joueurs forts étaient présent.
J'ai donc contacté Ange Ava pour m'aider.

Et c'est ainsi que j'ai découvers votre Alliance. J'ai parcouru votre forum et l'esprit me plait beaucoup.

Mon alliance Neptua est très active en univers 9. Mais nous ne sommes que 3 à s'être inscrit dans l'univ 50... Et il y a un muet, un inactif et moi... Vous avez dis solitude?

Voilou voilou... y vous plait mon CV m'sieur?

J'ai été honnète, j'espère clair (chui à jeun donc ca doit aller) et j'ai essayé d'être complet.

(Tiré du guide : lettre de candidature pour les nuls)
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
(Rajout maison, pour prouver mon savoir vivre)
Je reste à votre disposition pour tout apéro complémentaire.
(Sérieux pas de soucis, chui dans le 74 proche Annecy au cas où, car plus on est de fou, moins y'a de riz)

Pour ceux qui ont tenus jusque là, bravo et merci.
(Pour les autres, ben rien, y sont plus là)

Taliesin
PS : je sais que les attaques répétées de mon assaillant pourraient mériter un bloquage pour entrave au développement, mais ceci n'étant qu'un jeu, je préfère le laisser jouir tout seul de sa bassesse, pour voir son visage se décomposer lorsque je prendrai ma revanche...
Pas envi de jouer les mod op killer.
Pis, pour info, si vous voulez vous faire plaisir sur lui, OK, mais sinon, je me chargerai moi même de le calmer dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
ANGE ARM
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:21

TOUT D ABORD BIEN VENU SUR LE FOFO
J ESPERE QUE TU T Y PLAIRA


QUA TU COMME ENBITION
DANS LE JEU BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
ange yec

ange yec


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

simpa la présentation tkt pas pour le raideur j'ai connu ca uni 31 mais j'ai demander a des contacte de s'occuper de lui et il était 3 top 20 flotte a lui poser 6 raide par jour!!!
Twisted Evil Twisted Evil depuis plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

ben elle m'a l'air pas mal cette petite candidature...
je vote pour.
pour info, ma flotte est en 21 donc je suis actif que la bas, mais g du contact en 29 pour s'arranger (autre que teuton, c po mon seul poto lol)
la biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

salut les amis............. donc ce petit gars est venu me demander de l'aide contre ce raider qui fait un peu n'importe quoi qui plus est... je monte 2 3 petites choses et je vais m'occuper de son cas.......... pour ce qui est de la candidature et pour m'etre entretenu un petit peu avec ce mec la, j'aime bcp sa mentalité... tranquille respectueux aimable et surtout ayant du bon sens.... il ne fait ps parti de ces tristes joueurs no life qui se croit les rois du monde et qui portent ogame à bouts de bras..... sa mentalité et sa personnalité s'accorde trés bien avec notre alliance....... c'est pourquoi de mon coté je suis

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Tu es la bienvenue dans notre petit univers... aprés je suivrais l'avis de tous bien entendu........

c'est pas moi qui décide....... Razz Razz

A bientot sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Encore moi...   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:13

Tout d'abord, merci pour cet accueil.

Une petite précision : je suis toujours dans l'alliance Neptua, car j'en suis le fondateur et que les empereurs sans alliances sont souvent victimes des colifichets.
(Pour ceux qui connaissent Wink "Je veux qu'on me considère en tant que tel." )

Mais il est évident que dans le cas ou ma candidature sera acceptée, je passerai immédiatement chez les anges...

Pour la question de mes ambitions :
Avoir une belle femme : c'est fait (De corps et d'esprit)
Avoir un boulot : c'est fait.
Visiter la planète : c'est en cours.
Plus sérieusement, je suis dans cet univers pour assainir les galaxie de ces parasites belliqueux. Ca se déroule en 3 étapes : Prévention, Négociation, Poutrage.
En univers 9, je suis 500ème, pour un score de 1.500.000 points.
Bon, ici ca fait moins classe pour l'instant, mais si certains ont jeté un oeil à ma progression, ils ont dus constater que je ne suis pas inactif.
Je suis un partisans du : je mine, je fabrique des défences, je raid.

Je vais bientôt (mi octobre) terminer la phase de minage.
Il faut compter environ 1 mois de défences.
Donc je deviendrai raideur mi novembre... Le noël va être chaud.

Pour mon caractère : j'aime pas les gens qui s'énervent.
C'EST UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, si vraiment vous êtes énervés, je vous donne mon adresse, et pis on s'voit.
La vous pourrez être énervés si vous voulez, ca me dérange moins.
Sinon, je suis pas chiant. Enfin pas trop. Enfin pas tout le temps quoi. Enfin, des fois non.
Enfin vous verrez.
Ah, si, j'aime pas les SMS, alors ceux qui ont pas vu que leurs claviers ont plus de touches que celui du téléphone, regardez à côté du pavé numérique, y'a au moins (108-14=) 94 touches autour. Ca c'était mon 2ème coup de gueule.

Vous avez dû remarquer que j'aime bien écrire. Je préfère ne pas voir l'informatique comme un faux moyens de communication qui enferme les communiquants dans leurs chambre. Le jour ou on peux plus s'envoyer des messages dans Ogame, j'arrète.
Si c'est juste pour avoir un beau tableau qui dit que je suis le plus fort, je le fait sous excel.

Je suis un ex fan de jeux vidéo, mais le temps me manquant, je préfère ogame, ou une connection de 2x10min par jour suffit.

Bon, je sais, j'ai tout lancé dans le désordre, mais pour ceux qui ont réussi (encore) à me lire jusqu'au bout, ben vous savez tout.

Pis tenez moi au courant pour ma candidature, que je postule In Game.
(Comme ca fait bien la petite touche bilingue au milieu Wink )

Bon jeu à tous,

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Excuses...   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

Bon ok je me suis laché sur le dernier message, mais j'ai une excuse : 2 grammes.

Je sortais d'un repas bien arrosé avec des clients...

Désolé.

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuton




Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:19

Escuse moi pour le retard mais je peu pas me battre avec les petit ga qui remplisse pas bien leur pic et m'occuper du recrutement.

tu as vais une super presentation et tu m'interrese, pour deux raison tu as 27 ans, j'en ai marre d'être entouré de gamin qui me dise "eh papie il est l heure de dormir" les interresser ce reconnaitront. Et tu as reussi a ce que ta femme te laisse jouer, la il faut que tu me donne ta recette.
Mais et oui il y a un "Mais" normalement on recrute a partir du top 1500.

je propose un truc : Ange ava est ton voisin apparement (pas facile a savoir au vu du peu de détaille sur sont empire qu'il nous a donné)si il veut bien te parrainer et t'aider a passer le cappe des 1500 rapidement je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Pas de soucis...   Candidature spontannée Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Bonjour et merci pour la réponse...

Pour la passage du cap des 1500, merci de ne pas m'aider! Wink

Quand j'ai posé ma candidature, j'étais 2700 et des brouettes.
Je suis maintenant 1737.

Je comprends que vous ne fassiez pas d'exceptions à la règle, mais ne vous inquietez pas, ce ne sera pas long. :-)

Quand à la recette pour que ma femme me laisse jouer... Ben, je le fais pas trop devant elle.
Elle sait que j'y joue mais la plupart du temps je fais ca au boulot.

Ah, petite précision, je ne joue que très rarement le samedi et dimanche car là ou nous passons la plupart de nos week end, il n'y a pas internet.
(Pis, le deal avec ma femme c'est : la semaine, c'est mon boulot et mes activités, à toute heure. Mais le week end, c'est pour elle. Alors je joue le moins possible le week end.)

A très vite messieurs dames.

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
teuton




Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

pas de probleme, nous d'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
rafounou

rafounou


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:42

teuton dit"j'en ai marre d'être entouré de gamin qui me dise "eh papie il est l heure de dormir" les interresser ce reconnaitront."

ARFFFF c'est pour moi???
je bude teuton !!! brosse toi pour mon cricri en 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuton




Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

eh ecri plus gros je n'y vois rien,

mais rassure toi je ne fait pas de commerce outre manche:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

teuton je te trouve trés dur... on peut pas faire une petite exception avec ce petit gars pour le rentrer dans l'alliance... deja il est plutot cool.... de plus il y a un petit coquin qui n'arrete pas de le poutrer =........ on pourrait peut etre l'aider non...... allez teuton........ De plus je trouve le fait qu'il ne veule pas se faire aider etre un acte de grand seigneur et de trés bon joueur.... Si tt le monde est vraiment ok ca serait vraiment cool de l'accepter.....

Ensuite pour mon pire j'ai la flemme mais je jure qu'un jour je vous montrerais la totale..... juste un peu de courage manquant.....

Pour finir, moi je t'appelle papy teuton mais j'ai 26ans donc guere plus jeune..... je crois que le probléme est que tu es quand meme relativement agé...... calin2

Pour la femme moi je croyais qu'il n'y avait que chez moi que ca criait trés fort........... lol! lol!


diable2
Revenir en haut Aller en bas
Ange badounette
Admin
Ange badounette


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:07

je suis d'accord avec ava, t'es un peu dur teuton sur ce coup la

il progresse assez vite
belle présentation
a l'air assez sympa

on devrait peut être lancer un vote
mais bon c'est toi le recruteur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Comment semer la zizanie en 2 lecons...   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:41

Re bonjour à tous...

Premièrement, merci à Ange Ava de plaider en ma faveur.
Simpathique dès les premiers échanges, tu ne déroge pas à ta bienveillance naturelle.

Ensuite, encore un merci à Ange Badounette... qui en plus semble être une femme, ce à quoi je ne suis pas insensible... Et pîs si t'es un homme, tu l'dis pas!
(Pîs j'aime bien ta petite photo...)

Et enfin, pour Teuton, ne t'en fais pas, je connais ca. Vous décidez tous ensemble de règles de conduite, et quand tu les appliques on te dit trop dur. Ne vous fachez pas pour ca!

Donc, pas de panique, je viens de rentrer dans le top 1600, il ne me reste plus beaucoup de chemin à faire...

Accepterez vous que je m'appel Ange Taliesin quand je serais chez vous?
Je sais que c'est un nom contradictoire en soi, mais peu de gens connaissent Taliesin, alors...

Bon jeu à tous.

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Fallait que j'essaye...   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

Désolé, mais depuis le temps que je voulais essayer ce truc...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: lol   Candidature spontannée Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:44

Ca a pas marché... Je voulais lancer les dés...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:14

pour moi pas de probléme... tu t'ppelera comme tu le souhaite......
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:14

Le membre ange ava a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Candidature spontannée De6
Résultats :
  Candidature spontannée De4   Candidature spontannée De5   Candidature spontannée De2   Candidature spontannée De2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:14

ca semble pas si dur le lancer de dés........geek
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: C'est pô gentil de se moquer...   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:51

Bonjour à vous tous...

Je suis fière de vous annoncer que je suis placé 1604 ème...

Plus qu'une centaine de place pour vous rejoindre...

Pîs c'est pas bien de se moquer de ceux qui savent pas jeter des dés...
Ca doit être parce que je ne suis pas enregistré sur le fauxrhum... Ou parceque je suis polio, ce qui n'est pas exclu, bien au contraire.

A très vite tout le monde...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Invité




Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Encore moi...   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:04

Je suis désolé de poster tant de messages mais j'avais prévenu...

Riorka continu de m'attaquer sans cesse alors que je dépense toute mes ressources dans les défences.

Donc, sans forcement le faire par vengeance, voici ses coordonnées au cas ou vous ne sachiez pas qui attaquer dans ce secteur...

37:74:7
37:74:9
37:74:10
37:71:8
37:57:5
37:3:9
37:76:5
37:85:5

Je sais, il manque une planète, mais elle n'est pas en 37 et je n'ai pas eu le temps de sonder tout l'univers... D'ici un mois, je pourrais vous faire un récap sur tout joueur ou toute alliance...

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
teuton




Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

Je suis pas dur, enfin pas en ce moment en tous cas, passons, vous avez peu etre remarqué que les deux derrniers que j'ai recruter depui qu'il sont dans l'alliance c silence radio complet alors qu'il était trés actif avant, alors comment faire. a propos de classement c grand chef eric qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
teuton




Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature spontannée Empty
MessageSujet: des   Candidature spontannée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

des des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontannée   Candidature spontannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Candidatures...-
Sauter vers: