Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graphisme du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Aja
Invité




Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:04

Kikou je viens assez regulierement sur ce forum (meme si je post jamais j ai d ailleurs vu que j etais en sursi !! bande de mechant va !!lol)
mais je trouve celui ci (dsl si je blesse ) vraiment pas trés agreable a regarder (ce qui en consequences ne donne pas vraiment envie de participer non plus)
Donc j aimerai savoir si il etait au programe de l ameliorer et si non pouriez vous m acorder les droits pour l ameliorer un peu

Je suis pas mauvais en administration Forum et j en ai meme fait un assez jolie pour l alliance que j ai fondé dans le 28 dont voici le lien

http://spacewolfen.forum2jeux.com/index.forum

dc si vous voulez je pourrai vous en faire 1 dans le meme genre ou alors vous donner les données permetant d en realiser de tres jolie comme celui ci

Graphisme du Forum Demoforummp9


mais si vous plait faites quelques choses car c est vraiment pas trés atractif visuelement
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oliver

Ange Oliver


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : La Chapelle Launay (L.A.)
Date d'inscription : 28/03/2007

Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

Oui il est assez sympa ton exemple, à voir avec un thème lié aux anges.
Je suis assez d'accord avec Ange Ajax, non pas que ce forum ne soit pas agréable visuellement, mais les différents graphismes sont trop grands en taille, comme par exemple l'image en tête de page.
Si on y ajoute des signatures très larges on perd en lisibilité et en facilité de navigation.
Le fond de page sombre me convient tout à fait. Ayant fait l'expérience de l'ancien forum de la Crf, le fond blanc était assez fatiguant pour les yeux Crying or Very sad N'est-ce pas Ange Steph ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange EriC
Admin
Ange EriC


Nombre de messages : 249
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:29

mdrr apres quelques années,l'ange ajax se reveille et sort de sa taverne pour insulter mon forum....hummm....j'accepte la critique mais faudras penser a etre un peu plus actif sur le forum....
neanmoin je veux bien te laisser cette chance mais restons bien sur notre thèmes des Anges ok?

@oliver: salaud,je vais te foutre un coup de poireau^^ diable1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.niceboard.com
Ange Aja
Invité




Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:59

Ah bah j etais en train d hiberner sur mon petit nuage moi ^^ .
mais je n ai plus besoin d hiberner vu que j ai terminé mes exams. Je peux desormais etre actif !
sinon je n insulte pas le forum je pense juste qu il faut le rendre un peu plus atractif!Avec un pti lifting ce sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oliver

Ange Oliver


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : La Chapelle Launay (L.A.)
Date d'inscription : 28/03/2007

Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:26

Fais vite Ange Eric pour ton coup de poireau, bientôt tu ne veras plus que mon sillage tongue
Jusqu'au prochain poutrage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du Forum   Graphisme du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: La TaVeRnE des AnGeS-
Sauter vers: