Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs

Forum Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 message pour Ange teuton AO

Aller en bas 
AuteurMessage
william
Invité




message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:48

voila comme promis je te poste un message comme ca tu na plus qu'as faire le compratif ip avec donovan et tu verra bien que je ne suis pas un espion
je
Revenir en haut Aller en bas
PUSSYCAT
Invité




message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:15

ANGE TEUTON JE CONFIRME CE QU IL DIT CA ME SOULAIS DE JOUER ALORS J AI PROPOSER MON COMPTE IL ME L A DEMANDE ET JE LUI AI DONNE
JE T ASSSURE QUE CE N EST PAS UN ESPION

J ESPERE QUE TU ME CROIT CAR CES LA STRICTE VERITER
MERCI DE TA COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité




message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:22

voila comme tu peut voir que je ne peut pas faire france ,charleroi entre les deux poste
je me suis permi de le contacter sur msn pour qu'il t'explique
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité




message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:26

message pour Ange teuton AO Copie_11
il c'est reincrit mais pareil tu peut comparer les ip pas de prb

sur ceux jespere que ce malhentendue est leve je vous souhaites bon jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:52

ouf.........................j'ai eu peur..... affraid


Je croyais vraiment qu'on avait le droit aux mesquineries d'un espion........ study


De ttes facons y'a pas grand chose a espionner lol! ........ teuton est top 6500 moi top 10251 et le reste se situe entre top 9521 et 9526..... vous voyez rien a cacher...... ange1

Ah si ...... j'ai une trés grosse flotte de GT en galaxie 41..........au moins.............6 ou 7.. je sais plus.......... diable2 alors faites attention a vos fesses....... diable1
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité




message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

non ya pas de mesquinerie mais vu que j'ai repris le compte il y a meme pas 48h on m'a pris pour donovan et du coup je passe pour un espion au yeux de votre aillnce
donovan vous avez choisi comme aillance c'etais son choix a lui mais pas forcement le miens

moi mon point de vu c'est que vout etre trop fort par rapport a moi donc en cas de paix c'est une protection mais en cas de guerre je serais un boulet
la difference est la
donc je prefere partir dans une aillance de mon choix ou j'aurais un niveaux equivalent aux autre membre c'est toux
je ne voulais pas declencher de polemique!!!!

merci de votre comprension!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange ava




Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/07/2007

message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

pas d'affolement pour moi aucune polémique....... y'a pas de soucis....

Aprés tu dis que tu serais un boulet ce n'est pas mo,n avis... plus on est de fou plus on rit... on est qqles uns dans un autre univers a étre assez faible parmi de trés trés grands joueurs.. une guerre a éclaté... et je peux te dire que l'on a été plus qu'important dans cette guerre.. tout d'abord dans l'apport de ressources et ensuite dans nos placements qui était stratégiques et ou l'on pouvait balancer des mip à foison...... donc tu vois tout le monde est intéressant dans ce jeu les petits comme les grands.....

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Ange teuton AO Empty
MessageSujet: Re: message pour Ange teuton AO   message pour Ange teuton AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Ange teuton AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes sur les Anges....
» ANGE ARMANI
» être ange (poême de primaire de Verlaine je crois)^^
» être ange (poême de primaire de Verlaine je crois)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Diplomatie-
Sauter vers: